La nouvelle Mise à Jour d'Irae : Reconquêtes, vient de sortir !
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »
Desmeon Chantelame [Voir]

Page Validée
Ce personnage est validé. Sa page est remplie selon les critères d'Irae, et est agréable à lire.


« Êtes vous un ennemi de l'Humanité ? »

Protecteur Chantelame

Personnage joué par : Maître du Jeu Kezziah (mc: kezziah)

Métier : Veilleur
Titre : Protecteur
Âge : 27

Introduction au personnage

.
.
.
.
.



[HRP: Une chaude nuit de printemps, et un rouge omniprésent. Quelques silhouettes blanches et or dansent alors dans la clairière, parmi quelques éclats d'un noir huile, sombre et immaculé.]

La Lance dorée transperce le voile nocturne dans un éclat lumineux, suivie de bleu et d’or. Des exhalations disparaissent, à la chaîne.

C’est fascinant, merveilleux. Merveilleuse. Loin aussi, désormais.

Une infime partie de moi pense que c’est trop loin.

“Je la hais.”


[ • • • ]



[HRP: La scène est puissante, marquée par ce qu'elle transporte. La vue, elle, est on ne peut plus somptueuse, sublime, et ce sont deux âmes solitaires qui toisent un campement bien sommaire en contre-bas.]

Au clair des lunes, sous un froid palpable, deux mots résonnent, hésitants. Faire plus simple aurait été impossible, pourtant c’est encore si complexe.

L’impact est fort, agréable cependant, et chaleureux.

Pourquoi maintenant.. Pourquoi ici ? Ces terres sont maudites. C'est le pire endroit.

Mais c’est tout ce dont j’ai besoin.

”Je t’aime.”


[ • • • ]



[HRP: Une violence rare, une cohésion remarquable dans les déplacement du groupe. L'affrontement est pénible, et ses participants en seront les seuls témoins. Une plaine gelée, du sang, et des souvenirs qui n'ont plus lieu d'être.]

La Barrière apparaît, le choc est violent et les étincelles fusent, mais rien ne passe. Avec Elle entre mes mains, rien ne m’arrêtera. Rien ni personne n'en serait capable. Alors, je les mènerai à la Victoire.

Quelle est cette sensation.. ? Peu importe.

Je ne dois pas céder, je l’ai promis.

Il est trop tard, maintenant.. ? Soit.

“Je suis désolé..”


[ • • • ]



[HRP: Une plaine illuminée par les flammes, et il est la seule personne présente. Ou du moins, la seule encore capable de tenir debout, de se battre. De la douleur, une paume brûlée. Une boucle, encore, et encore.]

Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi maintenant ?

C'est absurde ! Je veux m'en aller.. J'ai peur. J'ai si peur. Qu'est-ce que je t'ai fais ? Dis-moi ! Dis-moi, s'il te plaît.. Je t'en prie..

Elle ne parle pas. Elle en est incapable.

"Laissez moi partir.."


[ • • • ]



[HRP: Doute, Désespoir, Solitude. Rien ne bouge, pendant ces quelques longues secondes qui le sépare de l'inévitable.]



“Êtes vous un ennemi de l’Humanité ?”

Non !

”.. Votre Exhalation me Hurle le contraire.”

Ma lame s’abat, et le sang s’écoule.


Ce rouge m’est écoeurant.




Apparence du personnage

Desmeon, un jeune homme athlétique, Veilleur de prime abord, mesurant dans les 1 mètre 80. Il doit avoir la trentaine, peut-être un peu moins. A son bras droit, la plupart du temps, est attaché un exosquelette doré, de bonne facture, épousant parfaitement la forme de son bras. L'ouvrage semble avoir un peu de vécu, portant quelques marques d'impacts plus ou moins démarqués. Plus étonnant qu'un simple exosquelette, c'est le bras gauche de Desmeon qui ressort principalement. Il s'agit d'une prothèse de bois et d'or, apparemment capable d'effectuer une grande variété de mouvements. L'ouvrage est impeccable, et par dessus ce bras mécanique, couvrant partiellement ce dernier, est une cape d'un bleu profond, quelque peu abîmée, recousue par endroits.

Ses cheveux, et sa coiffure en générale ne se veut pas nécessairement soignée, il n'y porte clairement pas grande attention, mais ne se veut pas négligé pour autant. Il arbore la plupart du temps une expression calme, assez neutre, son regard d'un vert émeraude parcourant son champ de vision de manière machinale, avec une certaine attention. Sa tenue se veut également assez simple, il n'est pas question de robe, ce long uniforme que porte la plupart des Veilleurs. Non, il aura opté pour quelque chose de plus permissif, témoignant peut-être d'un certain pragmatisme lorsqu'il en vient aux apparats. Il porte donc un pantalon blanc, et un haut ne lui couvrant que le torse ainsi que son bras droit, l'assemblage mécanique qu'est son bras gauche restant en grande partie découvert.

A sa main, à sa ceinture, ou dans son dos, Desmeon porte une certaine variété d'armes sur lui, en permanence. La plus remarquable est sans doute sa longue lance de platine, aux allures d'artefact ancien. Il s'agit d'une arme d'un peu plus de deux mètres de long, dotées de quatre lames, deux à chaque extrémités. Le métal qui compose l'arme dans son intégralité est noircit, carbonisé par endroit, et malgré ça la structure générale de l'objet semble parfaitement intacte. Elle est partiellement recouverte d'un tissu bleu, serpentant sur la hampe et même sur les lames par endroit.

Coin personnel

Kezziah#7332

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]