Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Diomède Percepoussière

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Quand vous pensez à mon nom, vous devriez penser à un feu. Un feu brûlant de passion, ce feu qui vous tourmente et vous brûle d'émotions contraires. C'est le feu des Percepoussières. »

Aruspice Percepoussière

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Cautek (mc: Connard)

Métier : Aruspice
Titre : Aruspice
Âge : 27

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Du haut de ses vingt-sept ans, Diomède est un homme en pleine santé, à la carrure saine et assurée. Des larges épaules témoignent du sport qu’il a pu pratiquer pendant sa jeunesse, de longues années durant.
Ainsi, il n’est pas spécialement puissant, mais est un excellent nageur, et possède ce grain physique qui, mêlé à sa confiance dégage une aura.

Au delà de ses cheveux bruns patiemment ordonnés dénote son regard, bleu pâle et perçant, le regard d’un homme intelligent qui sait se contrôler et sait ce qu’il veut. Ce regard obnubilant qui brille d’une lueur d’intelligence malsaine.

L’homme sait se montrer présentable. Toujours propre et rasé de près, il porte généralement une longue veste ouverte sur les cuisses bleu nuit molletonné à haut col. S’accompagne de ça des sous-vêtements bruns lui couvrant les jambes et les bras, ainsi que des chaussures à sa taille de cuir.

En terme d’apparat, Diomède se présente généralement affublé d’une bague d’argent à son annulaire droit et d’une bande de cuir pour collier, terminée par un pendentif d’argent symbolisant un oeil entrouvert. Celui-ci n’est que rarement visible.
Au delà des boutons de la veste en ivoire claire, il porte une ceinture de cuir dont la boucle est cette-fois en métal argenté resserrant la veste au dessus de sa taille.

Il porte toujours à la gauche de sa ceinture une petite poche de soie couleur pourpre moyen, au motifs de vagues stylisées indigo. Cette pochette reconnaissable sert à transporter les instruments divinatoires de certains Aruspices.

Sa posture est, elle aussi, correcte et minutieuse. On voit chez Diomède les marques d’une éducation soignée qui ne l’empêche pas de se montrer chaleureux, mais qui dénote une certaine tenue.

Coin personnel

Cautek#0565

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]