Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Phrukt Gravefin

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Bouge. »

Habitant Gravefin

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Phrukt (mc: Phrukt)

Métier : Emphase
Titre : Habitant
Âge : 33

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Gros. Sale. Putride.

Phrukt Gravefin est un homme plus ou moins indescriptible. On ne sait pas où s'attarder, ou avec précision où commencer. Cet énorme homme, le ventre débordant, affalé sur son torse recouvert de poils drus, ne fait qu'accentuer l'impression de physique gargantuesque qui s'échappe de celui-ci. Il mesure au moins un mètre quatre-vingt-dix, qu'on pourrait aisément confondre comme deux, si l'on le regardait d'une posture trop basse. Si l'on passe autour de lui et qu'on s'attarde sur son dos, on pourra remarquer un dos effectivement musclé, bien moins graisseux que l'avant (comme il est commun des dos de l'être), et lui aussi, couvert de diverses cicatrices profondes et sales.

Si l'on réussit à dévier le regard de cette masse de chair tangible et énorme, on peut remarquer de chaque côté de son corps de larges bras, musculeux et recouverts d'une couche drue, sale de poils noirs, parsemés de tâches sombres, qu'on pourra reconnaître comme les conséquences d'une exposition trop directe et prolongée au soleil, et des cicatrices sales, répugnantes, pour la plupart refermées. Ses deux mains, larges et imposantes, qu'on pourrait croire capables d'éclater un crâne humain par leur seule force, ont le dos marqué de cicatrices, bien plus que sur les bras, bien qu'il portera généralement plus souvent des gants amples, d'un cuir sombre, manufacturé. Ses jambes, quant à elles, ont un lourd aspect, que l'on devine beaucoup moins bien que le reste sous son pantalon ample, qui laisse plus deviner leur taille que leur musculature précise, et qui cache aussi les cicatrices qui y règnent, en nombre toutefois bien moindre. Il porte aussi des bottes, faites du même cuir manufacturé, solide.

En levant le regard, et si l'on est déjà assez grand, on peut voir une large tête, qui a presque l'air posée entre les deux épaules, comme s'il ne possédait pas de cou, tant celui-ci est caché par son fort torse, ses épaules massives, mais surtout par les vêtements amples qu'il porte autour de cette zone. Mais la principale caractéristique de sa tête est évidemment son masque, lui aussi cousu dans ce cuir manufacturé, plaqué à sa tête, qui ne laisse pas paraître un seul centimètre de son visage, et dont les verres ronds ne laissent paraître que des yeux indistinguables. Celui-ci émet régulièrement un bruit de soufflement audible, résultat de la respiration à travers celui-ci. On distinguera des cheveux poisseux, noir pétrole, presque huileux, au toucher rêche et sale, presque constamment en bataille.

L'homme restera constamment raide, en dépit du déséquilibre causé par son ventre titanesque. Ses jambes sont constamment visiblement écartées, avec une tendance chez ses pieds bottés à se décaler légèrement vers l'extérieur, s'orientant en "V". Ses bras sont quand à eux droits, alignés avec son dos. Lorsqu'il se met à bouger, ses mouvement sont rapides, même étonnamment rapide pour un être si lourd et infect. Ils ont aussi un côté mécanique, précis, celui-ci sachant avec précision manier son poids pour donner le plus d'inertie à chacun de ses membres.

Pour finir, sa tenue est le dernier élément qui le démarque effectivement, étant un patchwork de différents cuirs de bêtes, de toutes tailles, couleurs et pelages, certaines étant même écailleuses, dénotant d'une proie reptilienne. Ces peaux, signes de l'attrait pour la chasse et la traque de leur porteur, recouvrent bien le torse et le dos de l'homme-bête, laissant ses bras difformes et musculeux couverts de tâches sombres à l'air libre. Celles-ci émettent une odeur animale ténue, qu'on pourra détecter comme étant celle de Rumifs avec un peu d'odorat et d'expérience. Sur le côté de ses hanches, plusieurs sangles sont agencées, de manière à soutenir un crochet en or, d'une longueur de soixante centimètres, en comptant le manche, composé d'os de Rumif, enroulé dans des cordes. Celui-ci a perdu de son éclat doré, maintenant mat, et recouvert de diverses rayures.

Coin personnel

Phrukt#8638

Je suis pas aussi sale, en vrai.