Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Otto Courteligne

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« On ne peut échapper à ce que l'on est réellement. »

Habitant Courteligne

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Westbrook (mc: Weedbrook)

Métier : Fabricant d'Alcool
Titre : Habitant
Âge : 34

Introduction au personnage

Viser les lunes avec un sourire de diable. J'ai commis des fautes et j'ai fais face à l'orage. Seul dans la vallée, tant que va durer la saison. Je connais le bruit du travail, je connais la vie dure, à toute allure, mon sac sera plein d'or. On s'allie, on sévit, il n'y a rien de contre-nature. Des fous rires aux larmes, des peines à la joie. Mon sabre me rassure, mais j'attends que se lève le jour.

Sur le rivage, j'ai quitté ma sœur, au son des vagues, rappelle-toi. Sur le rivage, je ne crois qu'en mon sabre. J'ai quitté ma sœur, tout ça à cause d'eux.

Vivre et mourir, du vent dans les voiles, porté par la mer, violent donc sanguinolent. Pour gagner leur âme, j'irais voler leur cœur. J'ai cogné ma tête, je me suis réveillé riche. Des centaines d'amis, des centaines d'ennemis. Tu ferais tout pour y être, j'ai tout fait pour partir. Je connais ma sœur, elle veut sa liberté. C'est tout pour ma soeur, laissez-moi la faire partir.

Pire que l'enfer, pire que le pire, même sous Khat tout n'est pas plus facile. Si la chance va me sourire, je veux pas vraiment le savoir. J'ai porté mon fardeau, j'ai porté mes soucis. Tu sais d'où je viens, c'est dur, tu n'as qu'à tenir ma main. Les torrents, les navires, tant que ma sœur va bien. Les coffres avec l'équipage, le travail ou les mains sales. Je repense à ma petite sœur

Sur le rivage, j'ai quitté ma sœur, au son des vagues, rappelle-toi. Sur le rivage, je ne crois qu'en mon sabre. J'ai quitté ma sœur, tout ça à cause d'eux.

Tout pour ma sœur.




--------------------------------------------

Qui veille sur lui ? Qui veut sa place ? Est-ce qu'il fait semblant ? Est-ce qu'on reconnaît un traître à la moiteur de ses mains ? Tout ça c'est des questions qui ne nécessitent pas de réponses pour lui. Il a beau avoir un équipage solide, des amis fidèles, il sait ; il sait qu'il y a pas plus loyal que son sabre alors, on pourra raconter toutes les histoires qu'on voudra, il écrira la sienne avec le sang d'un autre. Oui ce p'tit je l'ai vu naître, la question c'est, est-ce que quelqu'un, le verra mourir ?

-Sven Vaguenoire, Second du navire l'Unique.

Apparence du personnage

“Hé ! Dégage de ma taverne espèce d’enfoiré ! Et qu’j’te r’vois plus sinon j’te pète l’cul!”

Vous vous retournez en entendant cette espèce de voix de grizzly arriver de derrière vous. Le dos de l’individu est large, ses épaules sont musclées, mais il arbore cependant le physique du chat maigre. Il est vêtu d’une chemise de toile blanc cassé, sur laquelle est posé un gilet de cuir marron. C’est le tavernier, vous pouvez le reconnaître au chiffon qui pend à sa ceinture de cuir, elle qui tient un pantalon noir rentré dans des bottes de cuir.

“Ah j’vous jure….Bon, qu’est-ce que j’vous sers mad’moiselle ? Rhum ? Grog ? Absinthe ?”

Vous restez un instant muet face à l’individu qui fait preuve de bien trop de familiarité envers vous. Le tavernier a des cheveux mi-longs s’arrêtant en bas de la nuque, bruns foncés. Il a de larges sourcils noirs et des yeux bleu azur. Il a une barbe épaisse, en bataille mais pas de là à être négligée, qui semble tout de même être entretenue. Il a un sourire charmeur, avec une dentition alignée parfaitement blanche.

“Du vin ? Je vois que mademoiselle reste classe...Rouge, blanc, rosé ? Rouge ? Voici…”

Il vous sert dans un verre propre, visiblement très entretenu, prenant la bouteille à l’aide de ses larges mains très légèrement poilues. Le bout de ses poignets trahissent la présence de tatouages et de cicatrice. En vous tendant la boisson, il effleure votre main, sa peau légèrement bronzée est légèrement sèche, trahissant là un travail régulier voir acharné.

“Production maison, on fait tout comme des experts...Tout, vraiment tout…”

Sa voix est charmante à présent, toujours grave, presque cassée. Une fois votre verre fini, il vous invite à le suivre dans la salle de distillerie, toute la taverne sait alors ce qu’il va se passer. Il est tatoué et cicatrisé de partout, ses larges tatouages n’ont pas de réelles motifs, cependant des tentacules parcourent son torse de part en part comme si un kraken lui faisait une étreinte. A ses bras, des crânes et des requins sont dessinés. Dans son dos, une large ancre se présente à vous, entourée de différentes banderoles avec des noms tels que L’Intrépide, Le Triomphant ou encore La Flèche.

“Bon allez, on s’est bien amusés mais casse toi maintenant. Allez, allez, pars loin !”

Coin personnel

L'Arschloch préféré de ton Arschloch préféré.

J'aime les gens qui portent leurs coui**** par les gens qui les cassent.


Thème d'Otto :
https://www.youtube.com/watch?v=gEWS5dGSDOc