La nouvelle Mise à Jour d'Irae : Reconquêtes, vient de sortir !
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »
Adeline Hautzénith

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« (En attente d'une citation...) »

Habitante Hautzénith

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Phantasme (mc: Phantasme)

Métier : Emphase
Titre : Habitante
Âge : 24

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Adeline est une jeune femme encore pleine de vie. Elle a une silhouette féminine avec une taille d'un mètre soixante-douze pour un poids d’environ soixante cinq kilos. Ses atouts féminins ne sortent pas des normes pour sa stature, la rendant “normale” ou “banale” physiquement. L’ensemble de son corps se retrouve assez musclé en raison de ces qualités d’emphase.

Son visage carré à la teinte pâle, présente de fines joues pour encadrer son joli minois. Celui-ci aussitôt remonté par un couple de pommettes, non loin de ses yeux comparables au ciel dégagé. Entre eux deux, son nez discret, rond et enfantin est présent, parsemé de légères taches de rousseur allant jusqu’à ses joues. Au bas de celui-ci, une fine bouche habituellement étirée dans un doux sourire.
Elle présente une chevelure rousse, légèrement ondulées et facile à travailler. Pour une question pratique, Adeline se les coiffe souvent et se les attaches.

Elle porte généralement une combinaison en simili cuir noir, celle-ci lui couvrant une majorité de son corps. Au-dessus de laquelle, elle présente une tunique fait d’un tissu rouge sombre, serrée au niveau de sa taille par une corde dorée. Au niveau de ses épaules, ainsi que ses avant-bras se trouvent des pièces en cuir renforcé, ce même cuir sombre composant les bottes montantes qu'elle a ses pieds.

Coin personnel

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]