Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Ethan_Hawk Hawk

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Je préfère les ours aux hommes, eux ils veulent uniquement manger et tuer...

Les hommes, en revanche, prétendent d'abord être tes amis. »

Habitant Hawk

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Nobody (mc: Ravageor)

Métier : Bûcheron
Titre : Habitant
Âge : 25

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

L'enfance froide, douloureuse et exempt de réconfort a marqué le corps d'Ethan, les cicatrices sont nombreuses et se chevauchent les unes les autres.
Loin de s'en vanter, Ethan préfère dissimuler celles qui peuvent l'être pour ne pas effrayer les gens et les enfants qu'il côtoie.
Cette vie rude a cependant forgée sa carrure imposante et ses épaules immenses, lui permettant d'être un bucherons de jour et de subvenir aux besoins des gens qu'il aide à la nuit tombée.
Il possède une barbe ainsi qu'un sourire des plus éclatant quand il se montre capable de sourire, chose qu'il n'a malheureusement pas souvent eu l'occasion de faire.
Il possède une voix puissante et grave, ainsi qu'une cage thoracique massive permettant de chasser la plus part des bêtes qui rôdent dans les bois les plus sombres.
Ses vêtements sont de véritables guenilles, imbibées de sueurs et de copeaux de bois, et apparemment d'un peu de sang séché...

"On pourrait l'comparer à un ours, s'il n'avait pas sa hache et ses vêtements pour différencier l'homme de la bête qui sommeil en lui. En revanche il travaille dur, ça c'est sûr..."
-Propos recueillis auprès d'un de ses camarades bûcheron.

Coin personnel

Si tu crains la puissance de ton adversaire, rappelle toi qu'avec une hache dans le crâne, il réfléchira beaucoup moins bien.
Je ne juge pas les gens à la beauté de leurs vêtements, mais à la beauté de leur âme.