Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Mordred BriseLune

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Non pas à nous Unique, non pas à nous, mais en ton nom seul, donne la gloire »

Habitant BriseLune

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Tylar (mc: Tylar__)

Métier : Veilleur
Titre : Habitant
Âge : 42

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Une lente démarche assurée, le dos droit et la tête haute, Mordred émane la fierté et impose un respect mutique aussitôt que son bleu regard plonge
dans les yeux de son interlocuteur.

Les plus craintifs détournent le regard face à ce visage de marbre, les plus hardis soutiennent ce défi muet alors que les plus irritables s'agacent rapidement.

Mais tous se calment lorsque les traits de ce visage marqué se relâchent, quand la lueur dans ses yeux s'amenuise et que sa barbe de feu finement taillée se fend d'un chaleureux sourire.

Mesurant dans le mètre 80, ses larges épaules et ses bras aux muscles finement taillés lui offrent une carrure à la hauteur de son rôle de Veilleur
et laissant aisément à penser que l'homme possède une fine lame.

Ses cheveux roux soigneusement noués à l'arrière de son crâne par un catogan s'allient à la couleur de sa barbe qu'il entretient visiblement avec beaucoup de soin.

Ses yeux d'un bleu pâle sont quant à eux plantés sur le visage marqué par l'âge d'un homme faisant chacune de ses 42 années.

Allant de pair avec le rouge de ses cheveux, le teint pâle de Mordred est brisé au niveau de ses joues marquées de petites taches de rousseur accompagnant les quelques stigmates du Veilleur.

En bref, que ça soit grâce à sa blanche cape brodée d'or, sa carrure d'homme d'armes, sa fière démarche ou encore son expression sérieuse couramment fendue d'un large sourire, tout chez Mordred laisse à penser que seuls ceux démunis d'éther sont bannis de son cœur.

Coin personnel

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]