La nouvelle Mise à Jour d'Irae : Reconquêtes, vient de sortir !
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »
Espoir Mèstrerêve

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Vous parlez trop. »

Rêveur Mèstrerêve

0 Éclats
1 Éclats
4 Éclats
Personnage joué par : Observateur Sedz (mc: Ewill)

Métier : Arpenteur
Titre : Rêveur
Âge : 24

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Espoir est un jeune homme de vingt-quatre ans de taille raisonnable. Sa silhouette est fine, il est en effet assez maigre, on pourrait même dire qu'il a la peau sur les os malgré une très légère musculature. Sûrement offerte par une génétique gracieuse plutôt que part un entraînement quotidien. Aussi, il fait plus jeune que son véritable âge, on lui donnerait généralement la vingtaine, pas plus.

Au premier abord il semble relativement normal, cependant, en l'observant avec plus d'attention on remarque que sa peau est particulièrement claire, variant entre un blanc rougeâtre ou bleuté, une peau imberbe semblable à la surface d'une perle de nacre. Ses mains longues sont encore plus squelettiques que le reste de son corps, les plus observateurs observeront de nombreuses cicatrices ou rougeurs sur ses doigts effilés ainsi que sur ses poignets décharnés.

Son visage fin au teint livide fait ressortir ses yeux bleu pâle aux reflets gris ternes. Son regard orné d'énormes cernes peut facilement déstabiliser, celui-ci pouvant paraître intrusif. La pilosité totalement inexistante de son visage fait contraste avec ses cheveux en désordre total, une masse grisâtre et sèche totalement chaotique, faisant penser à de la paille. Sur son cou on peut apercevoir les marques du temps passé aux côtés du Cristal de l'Écrin, les fameux Stigmates bleuâtres.

Espoir porte des vêtements simples, une chemise fine, blanche et large à col mao. Il donne l'impression de nager dedans, celle-ci étant beaucoup trop grande pour sa maigre corpulence. Sa chemise est coincée dans son pantalon taille-haute couleur foncée. Ses chaussures sont de simples souliers de bonne facture en cuir marron.

Certains disent qu’Espoir peut avoir beaucoup de charme, la plupart affirment qu’il semble trop frêle, faible ou étrange pour attirer qui que ce soit.

Coin personnel

Sedz#5432

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]