La nouvelle Mise à Jour d'Irae : Reconquêtes, vient de sortir !
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »
Kieffrey Archeciel

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Plonger dans le passé...

C'est nager jour après jour dans un océan de lumière jusqu'à s'y noyer.

C'est se nourrir d'un poison sucré et doux comme du miel qui nous tue à petit feu.

C'est être marqué dans notre chaire par les Stigmates et vivre fièrement avec.

Nous sommes des Arpenteurs.

Nous aimons ce que nous faisons.

Nous en mourrons. »

Arpenteur Archeciel

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Bienveillant Vortic (mc: Vortic087)

Métier : Mémoire
Titre : Arpenteur
Âge : 28

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Kieffrey… Quand vous apercevez ce jeune homme de 28 ans au bout d’un couloir, portant une montagne de livres poussiéreux sans regarder devant lui et avançant comme pantin à bout de nerfs, vous n’avez vous hésitez toujours entre le faire tomber, le pauvre, ou lui donner un coup de main par pitié pour lui. Ce brave mémoire a toujours l’air profondément occupé. Toujours à réfléchir, toujours plongé dans ses pensées, comme si le sort du monde en dépendait !

Il n’est pas bien grand, et il porte lourd. Ce n’est pas avec son petit petit gabarit pas plus musclé qu’une brindille et son malheureux mètre soixante-six qu’il va atteindre les étoiles et effectuer des prouesses sportives dignes des Emphases, ah ça non. Beaucoup de garçons sont bien plus musclés que lui. C’est sûr que ce n’est pas en restant à étudier l’histoire matin, midi et soir et avec juste sa petite gymnastique matinale qu'il va rester en forme. Quand il ne reste pas au lit pour terminer le travaille du soir. Ou que carrément, il travaille toute la nuit, et qu’il n’arrive pas à ouvrir l’œil le matin suivant. Ce qui justifie ses cernes quand il en fait trop, d’ailleurs.

Pourtant, c’est un garçon bien portant, en bonne santé malgré son teint qui se fait de plus en plus pâle, très propre et toujours habillé à quatre épingles et qui a cœur de représenter les Mémoires avec dignité. C’est qu’il est plutôt mignon quand on y regarde bien. Peut-être est-il même à t’il une touche de féminité dans son visage. Un visage aux traits fins encadrés par des cheveux châtains coupés courts et peignés en arrière, et des yeux couleurs noisette, tirant vers un gris profond. Lui aussi est marqué par les Stigmates, ces lignes bleu-orangées caractéristique de chaque Arpenteur. Ses bras en sont couvert. Mais c'est une fierté !

Ah si. J'oubliais… Monsieur Archeciel est un binoclard de première catégorie. Il ne voit rien sans ses lunettes en rectangle dont il prend un soin presque religieux. Autrement, pour ceux ayant l’œil, on peut enfin remarquer qu’il porte des boucles d’oreilles. Bijoux en argent simple en forme de goutte d’eau dont il ne se sépare jamais. Comme il ne sépare jamais non plus de la bague qu’il porte à l’annulaire gauche…

Coin personnel

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]