La nouvelle Mise à Jour d'Irae : Reconquêtes, vient de sortir !
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »
Kires Faiblesprit

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« On ne peut réparer ce qui est à jamais fragmenté.

Voyager avec un ami dans les ténèbres est bien mieux que de voyager seul dans la lumière. »

Prédicateur Faiblesprit

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Observateur Cargogax (mc: KiresLacernat)

Métier : Archimage
Titre : Prédicateur
Âge : 72

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Kires est clairement âgé, ce n'est pas la peine de chercher plus loin que son apparence flagrante pour s'en rendre compte ; sa chevelure et sa barbe épaisse blanches, ses yeux gris presque argentés voire blancs, sa peau pâle laissant place à quelques taches de vieillesse sur son front ainsi que ses bras, des rides étirant ses traits lui offrant par ailleurs une certaine prestance naturel, quelques vieilles cicatrices de potentiels chutes ou blessures ; tout un ensemble de trait prouve qu'il est un homme ayant du vécu.
Mais toutes ces années lui ont fait perdre des couleurs qu'il rattrape aisément par son style vestimentaire, portant toujours une sorte de tunique violacée ou autre tenues dans le même ton et palette de couleur... il porte par ailleurs toujours une sorte de ceinture sur laquelle deux améthystes sont incrustés et à son majeur à la main droite se trouve une chevalière portant le sceau de sa famille (symbole de l'omega).

Après, il n'est pas musclé, mais il reste grand et assez large d'épaules mais il ne tombe dans l'idée reçue du vieille homme croulant : il a clairement compris que s'entretenir malgré son statut d'Archimage est plus que bénéfique pour la santé à long terme.
Son visage reste très souvent ferme et rude, sa voix rauque et graveleuse n'aidant pas à le mettre forcément en confiance mais on se rend très rapidement compte que les apparences sont trompeuses puisque sa façon de parler et d'articuler l’adoucisse grandement (du moins, lorsqu'il fait l'effort de ne pas vouloir paraître trop agressif).

Coin personnel

Cargogax#6892

Thème musical de Kires : https://www.youtube.com/watch?v=QsHuw4YdWck