Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Jolon Seingroche

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Le désordre de l'esprit n'aide en rien à la clarté des avis… Mais plus il y a de désordre et plus on se sent en vie. »

Tombière Seingroche

1 Éclats
1 Éclats
3 Éclats
Personnage joué par : Joueur Golden (mc: Vlad0)

Métier : Tombière
Titre : Tombière
Âge : 26

Introduction au personnage

Encore une journée de plus…
Hanube reste la même, rien ne bouge.
Les seuls bruits que l'on entend dans les rues c'est ceux de la mer…
Pourquoi il n'y a plus rien ?
J'ai beau chercher, j'ai beau déambuler sans but…
Il n'y a plus rien…



[HRP: Encore une nuit… Seule devant l'imposante porte d'or… Seule avec le silence.]

[…] : Il revient ! Il va venir pour nous chercher !

Jolon : Qui est là ?! Qui êtes vous ?!

____________________________________________________________________________________________



Encore une journée de plus…
Hanube a changé… La mer saigne, tout est sombre.
On dirait bien que c'est la fin.
Je tourne en rond, je suis perdu dans les rues où j'ai grandit…
J'avance alors que je ne le décide pas, il me force.
Je reconnait, les tombes… Les noms, les fleurs, les pierres et les parfums… Où ?
Où Il m'emmène ?



[HRP: Elle tremble, elle regarde autour d'elle… Rien… Le néant… Et pourtant ils sont là.]


Jolon : Je… Je n'arrive plus… Que… Que font-ils tous ?!… Pourquoi moi ? Je… Ils ne cessent qu'à sa demande…

[…] : Silence !

[…] : Pourquoi tu continues, misérable immondice ?!

[…] : Pourquoi t'accroches tu ainsi ?

Jolon : Je… Je suis… Je suis désolé…



____________________________________________________________________________________________





[HRP: Sa tête est posée sur la fine bûche sombre. Elle observe la foule. Elle observe ces étrangers, ses connaissances, ses amis et là… Sa compagne… Lui, il s'approche, son visage est flou, on ne peut savoir qui il est. Au contraire, sa hache brille de netteté, elle est lourde et pure. Il ne dira qu'une phrase courte en regardant la jeune femme : "Vos derniers mots Jolon Seingroche"]

Vous le sentez ? Il est bon… Frais et doux… Son parfum me rappel ma vie… Le sel et les fins grains de sable qu'il emporte avec lui. J'avais peur au début. Peur de ne plus le voir. Son sourire est si bref qu'il suffit de fermer les yeux moins d'une seconde pour le rater… Une seconde de trop… Cette seconde, elle a tout fait basculer, passer d'un être à un autre… Devoir attendre sans rien. Vraiment plus rien. Je l'ai manqué de peu ce sourire. J'étais à seulement deux doigts de ce sourire.



____________________________________________________________________________________________




[HRP: Le cimetière est beau. Entretenue avec beaucoup de soin, chaque sépulture est fleurie, les odeurs sont agréable pour qui s'y aventure. Il donne une dimension au doux sommeil éternel que peu ne peuvent éviter. La sensation étrange de se sentir bien au milieu des morts. Et puis… Il y a cette tombe. Petite tombe habillée d'un bouquet de Silvestre Royale, une gravure simple et les restes de ce qui semble être un miroir cassé. En vous approchant une petite note est glissé sous un caillou, une feuille soigneusement plié en quatre]


Je chercherai à comprendre… Mais il ne faut pas pleurer, il ne faut pas oublier.

Apparence du personnage

Jolon [HRP: JoloNNE] est une jeune femme d'environ 170cm, elle est d'une morphologie dite en "sablier", une taille fine avec des hanches présentes. La majorité du temps Jolon porte un tissu en couvre-chef afin de protéger les racines de ses cheveux de la poussière de la roche et de l'humidité ambiante de son atelier.

Son visage prend une forme en cœur sans rendre son menton trop élancé, des yeux vert olives accompagnent un nez légèrement oblique et fin, se terminant sur des lèvres subtilement pulpeuses.
Sa chevelure est d'un blond plutôt foncé mais pali par l'exposition aux sels des roches.

Jolon est principalement vétue d'un pantalon en cuir taille haute et d'un corset de lin attaché par des lacets de fougères séchés, tressées entre elles, le tout couvert par un mince tablier de cuir brun avec plusieurs poches pour y fourrer toutes sortes d'outils de sculpture.
Son corps porte plusieurs marques symbolique faites sous l'épiderme avec un mélange de poudre de charbon et de suif. L'un d'eux représentant une Sylvestre Royal surplombant un crâne servant de calice. L'arrière de son cou est ,quant à lui, décoré d'un maillet et d'un burin se croisant au centre d'un anneau épais et régulier.

Coin personnel

Golden#0420

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]