Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Varena Aälh'Ekhen

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« Nous sommes les gardiens de l'Empire, et sous la direction du Seigneur Unique nous abattrons chacune des abominations qui cherchent à nous détruire. Jusqu'à notre mort, nous Veillerons. »

Veilleur Aälh'Ekhen

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Maeva (mc: _Maeva_)

Métier : Veilleur
Titre : Veilleur
Âge : 32

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Varena est une femme dans sa trentaine, à la posture droite et fière, exactement l’image populaire que l’on peut se faire d’une Veilleur. Reconnaissable de loin à son auréole et sa tunique qui ne la quittent jamais (ou presque), se rapprocher ne fait que confirmer son rang : tout en elle est signe de sa détermination militaire, presque fanatique, et de sa vaillance comme de sa foi en son but.

Purement physiquement, Varena a la peau tannée d’une femme du désert ayant passé de longs moments en extérieur. Grande par nature, elle a une carrure sèche et musclée, symbole de ses entraînements physiques. Son visage est naturellement sévère : sans être agressif, il inspire plus un respect froid qu’un sentiment de proximité ou d’amitié - la femme ne cherchant de toutes façons pas à se montrer proche de chaque personne qu’elle croise, réservant ses rares sourires à ceux dignes de respect. Ses yeux sont noirs, vifs et entourés de quelques petites ridules, et ses cheveux bruns sont portés assez courts pour ne pas la gêner lorsqu’elle se bat, à peine en dessous de sa nuque, encadrant son visage dans un tableau qui aurait presque pu être gracieux si la femme n’avait pas été aussi militaire.

Coin personnel

[Ce joueur n'a rien souhaité partager =(, quel dommage.]