Retrouvez ici les anciennes mises à jour : Changelog
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »

Irae est terminé, l'Équilibre a triomphé.
Envoyer une candidature ne sert plus à rien, mais vous pouvez toujours rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/kAHaY2W pour discuter si l'envie vous en prend ! L'univers d'Irae, lui, continue de vivre à travers les créations de la communauté.

Sarah Amorem

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« L'amour sera toujours plus puissant que la haine.

»

Sentinelle Amorem

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur florian162011 (mc: florian162011)

Métier : Sentinelle
Titre : Sentinelle
Âge : 20

Introduction au personnage

Je me souviens de mon enfance, tels des fragments dispersés et oubliés à travers l'esprit,...
Je me souviens... de "lui".

Depuis ma plus tendre enfance, je suis logé dans une auberge pour enfants abandonnés, une sorte d'internat, j'ai perdu mes parents alors que je n'avais que 2 ans et celle que j’appelais maîtresse m'a pris sous son aile et m'a élevé avec dix autres enfants. Toutefois, cette activité était considéré comme illégale, comme du vol d'enfant, mais ça, je l'ignorais jusqu'à mon dixième hiver.
Ce jour-là, je jouais avec "lui" dans la cour, avec un ballon de cuivre. La professeur nous avait appelé pour rentrer, plus tôt que prévu. J'ignorais ce qu'il se passait, mais je le voyais inquiète. J'adorais notre maîtresse, alors je me suis mis à m'inquiéter de même. LA maîtresse nous a alors dit que l'heure était venu de partir, que de nouvelles familles nous attendait et viendrait nous chercher le lendemain. Chacun avait une famille différente pour pouvoir être accueilli. Elle nous présenta la liste et de croquis de ces "nouveaux parents" mais ces parents avaient une tête... Angoissante, je ne voulais pas partir de l'internat, j'aimais mon quotidien à côté de mon meilleur ami "lui", que j’aimais secrètement. Je montais dans ma chambre pour faire ma valise et puis je me mis à pleurer, car aucun des dix enfants, mes amis, je ne le reverrais plus dès l'aube. On avait organisé ce soir là un repas pour faire nos adieux, mais je me sentis mal et je gagnas la cour afin de prendre un peu d'air, mais en fait je me mis à pleurer encore, il faut dire que les adieux n'étaient pas mon truc. Je me couchis et regarda le ciel, le vent soufflant sur mes cheveux donnant une agréable sensation. Je fermas les yeux un instant et je pensas à "lui".
Pourquoi ne révèle pas son nom, me demandez-vous. Eh bien, c'est parce que je ne veux pas qu'on le retrouve, car il est peut être en danger, je persiste à croire qu'il est encore vivant, 8 plus tard.
Je rouvris les yeux, et je le vis, couché à côté de moi. Il commença à me parler, je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit mais je me souviens qu'il était également triste.
La maîtresse nous appela, on devait aller se coucher, c'était probablement la dernière fois que le vis, que je restais à côté de lui. Mon cœur commença à battre la chamade. Je tournis la tête pour le regarder une dernière fois et là il me dit "Sarah, je voudrais te dire qu'en fait..."
Il sourit et je souris de même, je ne sais pas trop pourquoi, et puis il m'embrassa.
Un baiser que je n'oublierais jamais.
"Je t'aime".
"Rentrez les enfants, immédiatement".
On rentrât, je lui jeta un dernier regard et puis j'allais me coucher.

....

Je ne l'ai plus jamais revu aujourd'hui.

....

Aucune famille n'est venu, tout ceci était mensonge. La garde nationale du pays est venu, ils ont embarqué les premiers enfants déjà réveillé. Je dormais encore. Les enfants pleuraient et la maîtresse implora les gardes d'être gentille avec eux. Elle s'est fait embarqué de même. Les cris et les pleurs m'ont réveillé. Je sortis de ma chambre, situé au premier étage. Je courus immédiatement dans la chambre de "lui". Mais elle était vide, la fenêtre grande ouverte. Je regardas par la fenêtre et je vis celui que j'aime monter par le mur du fond de la cour.
S'enfuir. Il fallait que je le rejoigne.
J'écoutas la folie et je sautas par la fenêtre, une technique de chute qu'on m'avait apprise a amorti ma chute mais je souffris de tout mon corps, et de mon cœur. Mes jambes n'étaient pas cassé, je continua à courir et le rejoindre mais une fois le mur franchit, je ne vis rien, mais les gardes ne me cherchèrent pas, ils ignoraient mon existence.
J'étais libre, tel le vent qui me caressait le visage. Mais triste et en colère, tel la pluie et la foudre qui s'abattaient à ce moment là.
Je courus, et je ne m'arrêtais plus.
Je ne l'ai plus jamais revu.
Je l'ai cherché par monts et par vaux, à travers la terre entière, mais huit ans après, j'abandonne, j'ai traversé des jungles, des forêts, des montagnes enneigés, des villages enneigés et d'autres en flammes. J'ai tout vu, aujourd'hui j'abandonne. Il y a une ville par là, j'ai reçu une invitation à rejoindre, je vais y aller. J'espère que vous allez m'accueillir comme il se doit.

Apparence du personnage

Sarah a 20 ans. Elle est agile mais également très forte pour son âge. L'exploration, ça forge la musculature !
Dans son regard, on peut voir qu'elle en a vu des vertes et des pas mûrs mais ces aventures l'ont rendue plus mature et adulte.

Coin personnel

florian vanabysse#8709

Salut !
Je m'appelle Florian. J'ai 20 ans. Je suis belge.
Je suis Florian Vanabysse sur Herobrine.fr, Olaf sur Nix 2 et j'étais Foin sur Tarkoza.
Sarah est mon premier personnage féminin, j'espère que je serais bien la jouer.
Sinon, Cela fait déjà plus de 5 ans que je joue à Minecraft.
Voilà, c'est tout pour moi.