La nouvelle Mise à Jour d'Irae : Reconquêtes, vient de sortir !
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »
Yahem Crocdragon

Page Validée
Ce personnage est validé. Sa page est remplie selon les critères d'Irae, et est agréable à lire.


« Ce sont bien mes derniers mots. Je réussirai. »

Disciple Crocdragon

2 Éclats
7 Éclats
21 Éclats
Personnage joué par : Encadrant Ikari (mc: Ikari__)

Métier : Veilleur
Titre : Disciple
Âge : 26

Introduction au personnage

Rapport de mission 789521, escouade du capitaine Idyle Longtourment

Effectif : Basile Lionblanc - Lea Puitsombre - Yahem Crocdragon - Merha Runantique - Ghart Pyronuptial - Lorhas Ailenoir - Idyle Longtourment

Nous avons été affecté à l'élimination de l'aberration de niveau 4, surnommé "Vorace". En effet, ce démon était en train de semer le trouble dans le désert d’Erhëern. Il aurait été vu en train de dévorer de nombreux troupeaux de bétails en route vers la Capitale. Des disparitions suspectes ont également été notés ainsi que des destructions de petits campements nomades.
La traque fut assez rude étant donné la taille assez monstrueuse du désert. Elle dura deux jours et deux nuits, dans lequel nous avons récolté de précieux témoignages. Le troisième jour, quelques nomades sont venus nous prévenir de la disparition d'un de leurs compagnons, parti remplir les réserves d'eau de leur campement et faire boire leurs bêtes. En remontant cette piste, nous fîmes enfin face à la bête. Elle était assez fidèle aux diverses descriptions que nous avions récoltés.
[Un croquis assez précis et apposé.]
Le combat fut compliqué, certains de nos compagnons n'ayant encore jamais fait face à ce genre de menace. Le Veilleur Yahem Crocdragon en particulier. Il a fait preuve d'un courage assez grand et d'une détermination sans faille, mais certaines de ses actions ont failli mettre en péril la mission. Heureusement pour lui, le monstre fut abattu grâce aux grands efforts des Veilleurs Lorhas Ailenoir et Merha Runantique. Ils ont fait preuve d'un grand sens tactique en amenant Vorace dans une zone de sable mouvants, sa mise à mort fut ainsi bien facilité. Le Veilleur Yahem Crocdragon devra écoper d'un rappel à l'ordre, que je vous laisse le loisir d'organiser.

Bilan des pertes humaines : Nulle.
Bilan des pertes matérielles : Dix disques mécanantiques, trois grenades runiques, cinq pièges à éther.

Que l'Unique vous garde, Maître-Veilleur.

Idyle Longtourment

Apparence du personnage

Yahem est un jeune homme atteignant quasiment la trentaine d'années. Des yeux verts jades contrastent avec le noir cendrée de ses cheveux soigneusement plaqués en arrière.
Il dégage une aura de sérenité et de fierté assez conséquente. Un air impartial et militaire est constamment inscrit sur son visage, témoignant de la lourde tâche qu'il endosse.
Une auréole de Veilleur volant derrière lui, au niveau de son crâne couplé à son long métanisme en or font de lui un fier Rempart de l'Humanité.
Il est imposant, mesurant dans le mètre quatre vingt cinq, un corps athlétique assimilé à l'entraînement au combat qu'il a reçu et qu'il s'inflige quotidiennement.

Coin personnel

Ikari#4778

Photo de profil : Cokyage alias Amour !
Photo de Background : Hawk alias @Hawkeyetfa (Allez suivre son twitter !)

Theme du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=L9SIS6wBxpI