La nouvelle Mise à Jour d'Irae : Reconquêtes, vient de sortir !
« Que l'Unique guide vos pas, voyageur. »
Adam Vifcondor

Page Non validée
Ce personnage n'est pas encore validé. Écrivez un background de personnage cohérent avec l'univers ainsi qu'une présentation de joueur et remplissez les champs attendus, puis demandez la vérification à un MJ pour apparaître comme tel.


« N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus intéressant que le silence. Dans le cas contraire, tais-toi. »

Aventurier Vifcondor

0 Éclats
0 Éclats
0 Éclats
Personnage joué par : Joueur Beelrok (mc: Beelrok)

Métier : Explorateur
Titre : Aventurier
Âge : 29

Introduction au personnage

[Aucune introduction au personnage n'a encore été écrite.]

Apparence du personnage

Son visage ne possède que de rares courbes, des traits durs et de petites cicatrices. Cet homme ne parait que très peu amical. Ses cheveux courts, noirs de jais et rasés de près sur les côtés dégagent un air militaire, presque prisonnier. Son nez aquilin, ayant quelque peu la forme d'un bec d'aigle ajoute à cette impression de dureté sur son visage, comme si son visage avait été sculpté grossièrement au burin. Ses yeux perçants surmontant des cernes aussi creusées que des tombes sont d'un gris clair et entourés d'un fin trait noir naturel. La couleur de ses yeux contraste beaucoup avec sa peau d'un brun plutôt mat. Une barbe à l'air mal rasé décore le bas de son visage. A y regarder de plus près, on peut voir qu'elle est taillée avec soin, bien qu'elle ne le paraisse pas de prime abord.

Son corps parait, quant à lui, bien moins militaire. Du haut de son mètre 80 et avec sa musculature assez bien tracée mais sans plus, il n'aurait visiblement pas fait face à un Emphase. A nouveau, on peut apercevoir de légères cicatrices parcourir ses mains et ses bras. Si vous croisez cet homme dans une ville, il y a des très fortes chances qu'il porte un maillot moulant à l'air assez élastique, une longue veste d'un fin tissu rouge sombre mais assez résistant et d'un pantalon large gris pâle. Il porte aussi des bottes de cuir ouvertes aux bouts des pieds et aux talons. Il porte aussi une petite besace en bandoulière dont la lanière passe par son épaule gauche. En revanche si vous le croisez en dehors de la ville, il portera très certainement un turban gris foncé, des épaulières métalliques, des sortes de gants pour avant bras en cuir laissant à découvert uniquement ses mains, une autre lanière de cuir passant cette fois par son épaule droite avec à l'arrière le fourreau de son cimeterre. Il portera aussi sûrement son masque qui n'est en fait qu'une extension de son maillot.

Son arme semble être d'une qualité assez exceptionnelle. Une poignée solide enroulée d'un ruban rouge permet à cet homme de prendre bien en main son arme. La lame courbée, longue d'environ 90 cm brille du même éclat doré que celui de la lumière du soleil. Gravée de runes sur toute sa longueur, on peut y lire aussi le nom de 'Runeboulon'. On peut lire aussi sur la poignée le nom « Ismaël »Le cimeterre semble ne pas avoir beaucoup servi.

Coin personnel

Beelrok#9888

Voilà le thème de mon perso: https://www.youtube.com/watch?v=THdRs7grqhE&
Voilà le thème de Beelrok: https://www.youtube.com/watch?v=GnrwM7vFn_U


Sinon venez me parler, je suis hyper sympa en vrai